Mardi 01 novembre 2011 11h11

Abs six        "les tomates"      France


agoraphonic    "Stéphanie, aux Riches-Claires"     Bruxelles   


alenefresh        Bruxelles 


Aless        rue Cluysenaar, Bruxelles


Annh      "Sans dessus"       Belgique


Bérénice      "Marilyne & Dam Grosse fatigue après grosse teuf"    Ardèche, France


Crouteprod               "spy vision"
   
              
Elisabeth          "au bout, une lampe"    Schaerbeek


Emitity                Bruxelles


Eric Aussudre       Saint-Médard d'Aunis, Charente-Maritime France


 Ernesto Timor     "Le point de vue de ma fenêtre"     Lyon, France


Jacques Boisnais      "Tentation"


Jean-Stéphane     "Une petite nature morte"     Hythe, UK


Juliett        working place@everywhere"

 
yosemite         "at home"            Lyon


Kallis Dou              "scène de ménage"


 lo lux          "le jour où je n'ai pas eu 11 heures 11"


Laurent Michaux         "Fête des morts"


Noé        "peintures et papillon que j'ai trouvé par terre"


 Enora     "Petite pensée à mes amis"


Phasme        "chez moi"        Moret-sur-Loing


Phédia       Paris


Sandrine     "sortie d’hôtel"    Anvers


Sylvie     "vivement le prochain"         Bruxelles


Val       Bruxelles


Vinc'       Bruxelles


Pierre                    Horten, Norvège



Charles        Belgique


 et son autre oeil      1 11 11 11 11     Belgique


Hervé         Belgique


Lorenzo      "les couloirs vides de la station Opéra"     Paris



11 commentaires:

  1. quelle belle salve!
    j'adore

    j'ai posté le soir même, car demain je travaille,
    mais s'il m'en arrive encore ils seront en ligne demain soir, tard...

    RépondreSupprimer
  2. ps: quand on clique sur une photo, elles apparaissent en diaporama...

    RépondreSupprimer
  3. Un gros coup de coeur pour la photo de Jean-Stéphane.
    J'ai oublié de préciser la localisation : Saint-Médard d'Aunis, Charente-Maritime France

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un gros coup de coeur pour ces merveilleuses tomates

    RépondreSupprimer
  5. j'adore en fait , tout (pas les tomates)

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que Sonic ! j'ai beaucoup aimé les lignes de la photo de Jean-Stéphane

    RépondreSupprimer
  7. je disais : bravo mr Agoraphonic! pour cette idée!
    et j'adore les peintures de Noé.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime trop ! Que c'est beau...

    RépondreSupprimer
  9. merci à tous les preneurs de vues imprenables !!

    on en a une de norvège aussi

    j ai posté en deux fois, désolé, mais là je crois que tout y est

    naomi je ne sais pas lire ton fichier, renvoie...

    RépondreSupprimer
  10. 30 photos!

    vivement les nocturnes du 11...
    à vite

    n

    RépondreSupprimer
  11. Cool, ça prend ! Jusqu'au revoir, à notre prochain rendez-vous de quasi-minuit...

    RépondreSupprimer