Vendredi 11 novembre 2011 23h45

 yosemite        microcassette
   

Val                             Bruxelles


 Sélène            Soupçon d'enfance       Sart, France


Sand             Intimité               Bruxelles          


 Pierre                    Horten, Norvège


 Phédia      Je viens juste de me rendre compte que je m’étais plantée d’une heure    Paris


 Maïté Hennemont                        Bruxelles


 lo lux                                            Bruxelles


 Laurent               Louis d'or et lune d'argent           Belgique


 Jean-Stéphane         Point de vue sur Tartiflette          Bruxelles


Hervé              prise au loup... vain la neuve


 Fabrice                      ma petite contribution
   

 et son autre oeil             night life           France
 


 Ernesto Timor              Self-made idiot                   Villejuif, France


 Eric Aussudre       Saint-Médard d'Aunis, Charente-Maritime France


 Enora                         Bruxelles


 crouteprod                   lendemain flou


 C.                 Nuit noire                      Bristol, Royaume-Uni


 Aurélie M.                  Planète Rouge


Bérénice                   11 11 11 Amours chiennes


 Aless                           Bruxelles


  alenefresh                     Bruxelles


 agoraphonic             demain, quelque chose          Bruxelles


Abs six      il fait plus nuit dehors que dedans     France


14 commentaires:

  1. han t'es fou, c'est tard!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héééé, tu avais dis que l'on avait 24 heures pour t'envoyer la photo, mais tu as publié 11 heures après.
    C'est quoi la rêgle.
    Cordialement Lorenzo.
    PS : Belle initiative ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. non non il y a bien 24h, c'est moi qui ai posté en deux fois pour cause de travail.... les dernières y sont, dont la tienne!

    merci

    RépondreSupprimer
  4. c'est un miracle, j'ai réussi à me réveiller juste à temps...;)
    (j'ai des circonstances exténuantes)

    RépondreSupprimer
  5. kayaa!

    merci tous, j'adore tout, que d'ambiances, que de choix

    il y aura quelques retardataires, avec d'excellentes raisons, dont je posterai les photos au fur et à mesure, comme dans la chanson.

    (j'espère que vous appréciez la bannière ridicule et kitsch, n'est-ce pas )

    nico

    RépondreSupprimer
  6. ha j'adore, c'est cool, on a même un royaume uni

    RépondreSupprimer
  7. Yeah, on est de plus en plus!

    RépondreSupprimer
  8. @agora les loups sont rentrés dans la ville?

    RépondreSupprimer
  9. on vient de me dire dans l'oreillette que ce sont des chats et non des chiens mon commentaire précédent est donc annulé

    RépondreSupprimer
  10. il y a vraiment des hasards et des occurrences étonnantes.
    visuelles, et dans les titres

    vivement le 21!
    8h07, c'est l'heure du lever de soleil (je dis pas ça pour avoir plein de levers de soleils, hein)

    d'ici là, passez 10 jours surprenants et bons !

    RépondreSupprimer
  11. comme dessert et en attendant la suite, et parce que vous le valez bien,
    voici un petit compte des pages vues par pays
    depuis le premier message:

    Belgique 937
    France 602
    Suisse 42
    États-Unis 35
    Royaume-Uni 33
    Norvège 15
    Russie 14
    Allemagne 11
    Canada 8
    Tunisie 6

    RépondreSupprimer
  12. j'ai raté cette salve, tous les parents de jeunes enfants compatiront, j'espère, et je dis : vivement le lever du soleil ;)

    RépondreSupprimer
  13. En voilà un beau tirage de nuit ! Que d'ambiances..
    Génial le gang de chats au coin de la rue Nic..

    RépondreSupprimer