samedi 22 octobre 2011 15h30

YUN     "Rendez-vous surprise devant le mur des lamentations" Genève
 

Abs six    "mon sol a tomettes" France
 

agoraphonic    Bruxelles 
  

alenefresh    Bruxelles 
  

Aless     Grand Place, Bruxelles
 

Annh    "estomac"   Belgique 


Ben Devich     Belgique 
  

 Céline     Parc Duden Bruxelles
  

 Crouteprod     "Heure locale"
  

Ernesto Timor    Neko's place, Lyon, France
  

yosemite   "le miroir d'un bar-restaurant"    Lyon
  

 et son autre oeil     "merde" 
  

Phédia Mazuc    "cuisine juste avant de partir au ciné"  20Ème arrondissement, Paris
 

Sand     "dans mon nid soleil"    Uccle Bruxelles
 

 Sylvie   Bruxelles 
  

Tomassenko    Forêt de Soignes    Belgique 
  

Val     Bruxelles
  


Hervé     Bruxelles
  

   B.P.      "fête d'école"     Bruxelles
  

Elisabeth     "les petits bruxelles"   Belgique
   



 


17 commentaires:

  1. moi aussi (tu t'en fous que les photos soient nulles hein, Nicolas ? )

    RépondreSupprimer
  2. on tentera le coup avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais. Bien sûr que j'y serai. J'ai mis un mouchoir à mon nœud.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer cette fois ou la prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI pour cette première salve!
    Rendez-vous le 01 novembre pour de nouvelles aventures !

    nico

    RépondreSupprimer
  6. j'adore. Je trouve que Chan a un talent fou.

    RépondreSupprimer
  7. Chers Bruxellois over-majoritaires, excusez cette parenthèse lugduno-lyonnaise, mais... :
    Yosemite, nous fréquentons la même crèche (ou plus exactement le même bistrot éponyme) ?!

    RépondreSupprimer
  8. allé j'ai posté deux retardataires... (pour la remise pas pour la prise!) c'est l'début quoi

    RépondreSupprimer
  9. Hé dis, c'est chouette toutes ces photos! J'aim'co bien moi..

    RépondreSupprimer
  10. Ernesto...
    Fréquenter est un bien grand mot...
    (et apparemment tu connais mieux que moi ! mais j'y étais effectivement ce jour-là :-) )

    RépondreSupprimer