Jeudi 26 juillet 2012 20h00

"auto-fiction"


Aless  "auto-égo, et mes pieds tu les aimes, mes pieds?"


 Laurent    Belgique


Marbikx  "ma terrasse, ce soir, à 20h..." 


Phasme   France 


 Et son autre oeil


Un homme        "l"axe vrai"          Belgique 


Un vrai semblant   "carte à jouer"  


Val    Bruxelles 


Xavier                 "Ma lande"  


Bernard   "Dernière soirée avant le retour"  Saint-Gervais


Annh - К Санкт-Петербургу, даже мой оттенок чувствует маленьким



3 commentaires:

  1. Chouette ! Et aussi, trop beau celle de Aless et Ychaï de la série précédente "un passage" !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos...
    J'aime beaucoup celle de Xavier.. On perçoit une sensation étrange, qui fait, doucement, se dresser les brins d'herbes de la lande...
    J'aurais envie de voir ce qui provoque cela. Est-ce un peu plus bas, un peu plus haut... Ou bien juste en face?
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos. On y retrouve beaucoup de douceur de sérénité, dans des styles très différents. Que ce soit l'intimité vraie d'un homme, l'ombre portée sur une façade ou des photos du quotidien sans pudeur, en toute simplicité.

    RépondreSupprimer