Samedi 24 mars 2012 19h00

abs six    "fini"      Grasse, France 


"avec 56 minutes de retard et la tête dans les cartons de déménagement"


Annh      "Grand café de la Gare - Table 66"


badebec       "shalem" 


Cantabile     "le thé" 


Clem   "You should try to get through the glass of the mirror"  Bristol, UK


crouteprod       "19h-je fais rien."


Frédérique         Bruxelles 


Maïe    "Lui"


Elisabeth            Bruxelles


Phédia              Paris 


et son autre oeil       "Rainbow makers" 


Valérie DR        "Mission immoweb"




un petit méa culpa, 
je n'ai pas envoyé de rappel la veille, 
je n'ai pas pris de photo à l'heure
je n'ai pas posté à temps

vu l'état de mon cerveau, 
celui de mon appart,
celui de mon travail en retard
celui de ma tuyauterie de salle de bain,
et d'autres états,
j'ai un peu zappé
mais le prochain sera pendant les vacances,
et je battrai le tambour la veille!

merci à ceux qui, 
passés présents et futurs amis des RdvSP's !

nico

5 commentaires:

  1. samedi 24 mars 2012
    Date Unix: 1332543601 à midi
    Nombre de jours jusqu'à cette date: 5 jours
    C'est le 84ème jour de l'année.
    2012 est une année bissextile,
    Il reste donc 282 jours dans l'année.
    12ème semaine de l'année.

    Signe astrologique: Bélier
    Signe astrologique chinois: Dragon

    Anniversaire de Christophe Dugarry, Footballeur de nationalité française: 40 ans [voir sur wikipedia]
    Anniversaire de Steve Ballmer, Président de Microsoft de nationalité américaine: 56 ans [voir sur wikipedia]
    Anniversaire de Jean-Pierre Coffe, Cuisinier, animateur TV et radio de nationalité française: 74 ans [voir sur wikipedia]
    Anniversaire de Steve McQueen (Terence Steven McQueen), Acteur de nationalité américaine (décédé le vendredi 7 novembre 1980): il aurait eu 82 ans [voir sur wikipedia]
    Anniversaire de Harry Houdini (Ehrich Weiss), Prestidigitateur de nationalités américaine et hongroise (décédé le dimanche 31 octobre 1926): il aurait eu 138 ans [voir sur wikipedia]
    Anniversaire de Clyde Barrow, Criminel, formait le duo Bonnie et Clyde de nationalité américaine (décédé le mercredi 23 mai 1934): il aurait eu 103 ans [voir sur wikipedia]
    Anniversaire de Peter Jacobson, Acteur, notamment connu pour le rôle du docteur Chris Taub dans la série Dr House de nationalité américaine: 47 ans [voir sur wikipedia]
    Anniversaire de la mort de Jules Verne, Ecrivain de nationalité française: Décédé depuis 107 ans (le vendredi 24 mars 1905) [voir sur wikipedia]

    Le 24 mars (24/03), nous fêtons les..
    Adémar, Ademara, Ademaria, Ademaro, Adhemara, Aldemar, Azémar, Cath de Su., Catherine, Katel, Kathy, Katia, Katie, Katy, Ketty, Krestell, Kristell, Kristelle

    Lune:
    La Lune est éclairée à 49,38%
    Son âge (Temps qui s'est écoulé depuis la dernière nouvelle Lune) est de 22 jours
    Elle se situe à une distance de 391228 km par rapport à la Terre et à un angle de 0,51 degrés.
    Elle se situe également à une distance de 147099636 km par rapport au Soleil et à un angle de 0,54 degrés.


    A Paris, le soleil se lève à 06:42 et il se couche à 19:10.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée.. Pas fait de photo cette fois-ci.. Pas oublié.. Juste pas d'envie.. Mais qu'ça m'empêche pas de venir voir..et qu'c'est toujours si chouette à zyeuter..! Biz à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma photo elle est a l'envers. c'est scandaleux




      (je deconne hein)

      Supprimer
    2. j l ai reçue dans ce sens ! je le juuuure
      mais la revoilà dans toute la splendeur et la lisibilité de sa verticalité

      Supprimer
    3. ha ben je me doute que c'est moi qui ai merdé, Nicolas ...

      Supprimer