Jeudi 05 avril 2012, 20h45

Céline       Bruxelles 


Jacqueline    "un peu de chaleur" 


abs six      "5 avril. H's birthday"    France


Cantabile      "Fermer les lumières" 


Aurélie M    "Voilà qui est dit" 


Phasme    "un peu d'espoir. Discours de Mélenchon. Toulouse"


un vrai semblant   "pas une seconde"    


Phédia         Paris


Valérie DR "Dans quelques heures, peut-être aurons-nous ravalé cette conversation..."


Kallis  Dou    "Opacity" 


Laurent     Belgique 


Valdoss    "20h45: pas encore l'heure du crime mais presque"


Val     Bruxelles


Bernard    "La Panne à 20h45"


et son autre oeil     "Oie & Bois du Mourigal @ http://correze.ane.free.fr/"


Titoune     "Vacances à Coxyde (Costa Belga) "


Elisabeth   "des morceaux à recoller" 


Emitity    "England?" 


Annh  "le mur du bout du monde"


Alienfree     "depuis l'internet café"     Buon Ma Thuot, Vietnam


  maman    "...perd tous ses repères"


Eva "20h45 - Pluie, nuit et demi - Chez Fred, Place du Palais, Bordeaux"


Frédérique   "Dinner's on the way"


 

4 commentaires:

  1. Ha oui alors, ça c'est de la belle série !!

    RépondreSupprimer
  2. Pardon à Eva et Frédérique, j'ai oublié leurs photos en changeant de lieu, car je n'ai pas posté de chez moi cette fois...

    Mais ça y est, tout est là!
    (enfin je crois)


    nico

    RépondreSupprimer