Vendredi 13 janvier 2012 10h15


 yosemite   "il ne faut pas que le linge qui sèche mouille les cordes"   à proximité de Lyon


Véronique Valette        "Sur la table " 


Val.                         Bruxelles 


Phédia        Paris


Pharsme                  France


Maman          "petit pas"         Spa


lo lux      "superstitieuse? moi?"


Kallis Dou  "The space between" 


Jean-Stéphane     "Nature mortelle"      Costa Rica


Jean Goovaerts           Bruxelles 


Jacqueline Deventer      "relax relax"


Hervé    "Début de l'enfer, c 'est ce que j'ai gagné au lotto"


et son autre oeil      "Boudin lu, Boudin luit"


Enora      "le plus discrètement possible"     Belgique


Emitity     "ciel d'un vendredi 13 hahahaha"


crouteprod          "apporte" 


C.           "Avec 5 heures de retard"       Long Ashton, UK


Bernard P.         "Inscriptions 2012-2013"


Aurélie M.        "Nordine après la récré"


annh   "sous haute surveillance"


 
Aless    "10h15 heure belge, Jeruslam, Israel" ; "10h15 heure locale, Jerusalem, Israel"


agoraphonic           Bruxelles 


Abs six        "Tricheuse, and so what ?"



4 commentaires:

  1. Chers amis preneurs de vues des RDVsP

    j'ai un peu foiré sur ce coup, l'heure de mon rappel n'était pas la même que celle du post, ce qui explique une légère confusion....
    Désolé, mais ça n’empêche en rien la série d'être magnifique, et d’accueillir de nouveaux participants! Bienvenue, et à la (très) prochaine.

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée de n'avoir pu être de ce coup-ci... Y a des moments où vraiment, ça ne passe pas (encore)

    RépondreSupprimer
  3. voilà j'ai posté qq photos avec un peu de retard,

    j'aime,
    vivement

    RépondreSupprimer
  4. les chats ont encore gagné ;)

    RépondreSupprimer