Dimanche 22 janvier 2012 20h00

Abs six    "panne sèche"   Grasse, France 


agoraphonic      "red  cut"     Bruxelles


Aless   "20h heure belge, Tel Aviv", "20 h heure locale, Tel Aviv"


Alienfree  "afternouille market"  Chanthaburi, Thailand


Aurélie M.         "voir sans être vu"     


Bernard P.            "Dimanche à 20h?"          Belgique 


Bernd Kleinheisterkamp "par hazard à 19:59, la Maison Communale Schaerbeek"


Briscard      "Ma première contribution"       Paris


Cantabile     "Une heure de retard ! Tu vois si tu mets ou pas !"


Christiane          Bruxelles 


Crourteprod            "vite Matthieu !"


Emitity      "i m singing in the rain... "


Enora       "juste avant de m'endormir"   


Ernesto Timor      "A zen sunday."        Lyon, France.




Eva          "Canapé, cheminée"         Bordeaux


Fabrice Raymond         "Encore une fois, bon appétit!"          Spa 


Jacqueline Deventer "Sérénité Bd général Wahis"


Jean Goovaerts    "Le vide succède au hachis parmentier."  Bruxelles


Jojo   "20h ce soir un clic et ... un souvenir"


Kallis Dou      "ONIRO" 


Laurent     "De retour des urgences pédiatriques"    Belgique


Maman     "Un jour dans la même position, je vous montrerai mon boxer"     Spa


Marbikx      "Après le poulet à la brésilienne..." 


Noé     Bruxelles


Pharsme    "Il est 20h. On ne parle que de Sarko. Une loi qu'il aurait bien aimé inventer"


Quentin L. " - Je m'demande se qu'on va manger se soir ? - Mmmhhh du poulet ! "


Sylvie             Bruxelles


  

5 commentaires:

  1. 4 appareils photo en réparation, j'en serai la prochaine fois si un des 4 ressuscite... prions prions!

    RépondreSupprimer
  2. Que vas-tu faire de tous ces instantanés récoltés?

    RépondreSupprimer
  3. Wouah! Quelle magnifique série.. Suis triste de n'en avoir pas été.. Je pédalais trop, ça m'est sorti de l'esprit.. Prochaine..

    RépondreSupprimer
  4. @phasme : je n"ai jamais pensé en faire autre chose que ce blog, mais récemment qq me disait qu'on devrait faire une expo itinérante qui passe par tous les endroits photographiés ! chouette vivement la Norvège, la Thaïlande etc :)

    @elea et val : vivement alors!

    RépondreSupprimer