Samedi 10 décembre 2011 14h36

Abs six "Charity Christmas Show. Monaco. Collège Section internationale. (une journée d'horreur)"


agoraphonic     "le truc qui a explosé ce matin"     Bruxelles


alenefresh  "aujourd'hui j'ai eu 20min de retard!!!"  Lasne



Arimata


Aurélie M.         "Il était une fois à Natoye"


Bernard            "Jardin d'hiver"         Belgique     


C             "Enfin." Bristol, UK


crouteprod                   "NON"


Elisabeth                Bruxelles


Emitity           "en studio"


Enora         Bruxelles 


Eric Aussudre              "Réunion parents-professeurs 8h30 - 17h30"


Ernesto Timor          "Horloge biologique"      Lyon, France


et son autre oeil             "aigle supérieur"


Fabrice Raymond    "En route!"     La photo à été prise ici ( lien google maps ))


Maman      "sur la route en Belgique"


Jean-Stéphane       "Tout ça est relatif"


Kallis dou         "psyché enchevêtrée"


Laurent                Belgique


mar.                  Belgique 


Noé     "mon pantalon de wushu "


Phédia                  Paris


Sand.                    "Amour et paillettes dans mon châlet"


Sylvie                         "des hauts et des bas"            Saint-Josse


Val                   Bruxelles 


yosemite             "encore au boulot"      Lyon


   

5 commentaires:

  1. 10/12/2011 14:36 PLEINE LUNE (éclipse totale de Lune en partie visible à Paris)

    :)

    RépondreSupprimer
  2. cha oui ch'est chouette chuis d'accord avec chan!

    RépondreSupprimer
  3. voilà encore deux postés,

    c'est la série des lumières

    et le chat de phédia me regarde trop bizarre

    merci à tous
    les fêles de l'instant

    vivement dimanche (je resserre un peu les deux suivant, ça fait partie du plan !)

    RépondreSupprimer
  4. wè elle fait tjrs ça à 14h36 à 38 normalement t'es hypnotisé et tu lui donnes à bouffer ... mais moi j'connais le truc je la regarde avec une passoire

    RépondreSupprimer