Dimanche 18 décembre 2011 17h44

yosemite       "mood du moment"      near Lyon


Valérie d r.         Bruxelles


Val               Bruxelles


Sylvie            "La fin des potirons"


Phédia                    Paris

 
noé              "étoile filante"


lo lux                      Cendrillon


Laurent       "Parce que je le veau bien" 


Kimkong             Bruxelles 


Jean-Stéphane        "le goutsoup" 


Fred K.         "starting block"


et son autre oeil           "sale d'attente"


Ernesto Timor         "Blind date"             Lyon, France


Eric Aussudre           "Après le foot, avant la douche"


Enora            "on a les boules" 


Emitity      "i believe i can fly" 


Elisabeth "faudra que je le dise à ma femme..." Bruxelles


C.              "J55750"                    Bristol, UK


Bernd Kleinheisterkamp


Bernard "Galerie St-Hubert" Bruxelles


Aurélie M. "Un dimanche sans tarte"


annh "De la planète Owni"


Aless "Le temps d'aller chercher l'appareil photo..." Bruxelles


alenefresh          Bruxelles 


agoraphonic      Bruxelles

Abs Six "bon ben c'est le moitié qui l'a prise" France

  

12 commentaires:

  1. Hi,
    Enora, la tienne me plait beaucoup parmi cette belle série, elle est belle et juste :-).

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre visite "hasardeuse"chez moi!
    J'attends avec impatience la prochaine sur-prise!

    RépondreSupprimer
  3. chers tous,
    vous avez (bien) vu !
    cette série est digne d'une dernière de l'année, ça tombe bien puisque le prochain rendez-vous aura vu s'écouler les 12 premières minutes de l'année prochaine!
    merci pour toutes vos participations, vos coups d'yeux vifs et ponctuels,

    on se retrouve en 2012;

    n

    RépondreSupprimer
  4. 1. réglage de l'horloge sur 17h44, samedi.
    2. prise de vue
    3. et meeeerde c'est pas le bon jour
    4. dimanche, 17h44 : oubli total.

    Pardon.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle flopée merveilleuse !!!

    RépondreSupprimer
  6. de qui c'est le livre de la salle d'attente s'il vous plait (son autre oeil) merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Nic, mets-tu toutes les photos que tu reçois ou fais-tu un tri ? Arrives-tu à récupérer celles faites sur un iphone ?
    Quelle belle série que celle-ci.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous

    RépondreSupprimer
  8. chère cantabile,
    je mets tout ce que je reçois, pour peu que ce soit plus ou moins dans les 24h après la prise, une fois sur deux dans l'ordre alphabétique des noms ou pseudos, et l'autre fois dans l'ordre inverse. je pense que parmi ce qui arrive il y a déjà des photos d'iphone, pas de souci. ce qui me facilite la tâche c'est de me noter le nom ou pseudo, le titre s'il y en a un et la location si vous le désirez, bref de me noter ce que je dois mettre en dessous de la photo, et de me dire si vous voulez que votre nom mène à un lien de site ou de blog. voilà..; au plaisir alors!

    RépondreSupprimer
  9. Merci agoraphonic, je vous ai envoyé deux photos à vos deux derniers jeux par mon i-phone... donc vous ne les avez pas reçues ! Il faut que je vois pourquoi ce dysfonctionnement... j'espère que la prochaine fois, ce problème sera réglé.
    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
  10. ça y est je sais... marchant et non marchand !!!! c'est bête cette erreur à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. @cantabile ... aah oui! celui qui marche, et pas celui qui vend !

    RépondreSupprimer