Mercredi 13 juin 2012 12h00

"un très court moment" 


Phasme          "coeur en cage"        France


Marbikx     "12H "


Xavier      "je ne fais que passer"     Chaumont-Gistoux 


Laurent       Bruxelles 


Fred k    "Belgium 10 points" 


Kallis Dou      "état furtif"


conceptual girl          Bruxelles


un vrai semblant    "tourner court" 


Estelle    " un très court moment entre la ville et le travail : un long moment de doute "


Cantabile   "Dans la cuisine"


Sylvie     Bruxelles


Elisabeth     "Dans un tres court moment, le soulagement..."


Titoune "Pause de midi, un court moment d'intimité"




et son autre oeil      "Le(s) prisonnier(s)"


Annh     "Un très court instant, j'ai 82 ans" 


Quentin      Bruxelles

Noé  "mon casque" 


Valérie  DR "Le temps a passé tellement vite qu'à minuit, je me suis rendu compte que j'avais oublié..."


Maïe     "départ imminent"      Bruxelles



2 commentaires: