Dimanche 20 mai 2012 17h05

"caché"




Val         Bruxelles 


Anne D.       Bruxelles 


Phédia       Paris


 Quentin  " Où est encore fourrée soeur Marie Pierre ? "


 Marbikx       "j'ai du choisir!"


Eric       "Victoire cachée à Mauléon"    (Deux-Sèvres)


Briscard    "et hop" 


un vrai semblant    "danser sous le plâtre"    Bruxelles


son (Autre) oeil        "le corps, c'est la rose" 
Coeur Coquelicot dans la pièce de théâtre petite d'Alexandra Geraci à l'Eden de Charleroi


 Maïe     Bruxelles


Phasme    "autoportrait"    France


Estelle   "Un reflet au vitriol" 


Bernard "A 17h05, j'ai trouvé l'été..." ... ... "Et à 17h35, c'est le déluge..."


Laurent    Belgique 


Fabrice     "Là, c'est moi qui me suis caché!"   Spa


Crouteprod   


Romanichelle    "Mes sept péchés cachés"   Wavre


Adoma      "Soleil lessivé" 


Xavier   "Où Dieu se cache-t-il?"  Chaumont-Gistoux


Valérie     "Rempart contre l'orage"


Titoune  "En voici un qui va se cacher !"


Sandrine   "Toujours je cachais mon angoisse d'y rentrer... "  Bruxelles


Elisabeth      Bruxelles 


Cantabile    "Transparence"    France

Annh   "Tes mains, ta peau, mon écorce"


2 commentaires: