Jeudi 23 février 2012 07h00

agoraphonic    "de marbre"    Bruxelles 


Aless       Bruxelles
"Quitte à avoir une insomnie et un rendez-vous surprise à 7h du mat, autant descendre les poubelles."


Alienfree            "7h pétante"       Mui Ne, Vietnam


Annh        "Je préfère le 7 qui tombe à celui qui se lève.."


 Céline    "so sleepy"  


Delphine minuscule    "Insomnies, sommeil, réveil... douleur"   France 

emitity          "ouverture d'un œil "


et son autre oeil    "un matin sans rien" 


Fabrice        "pas de souci, je vais au boulot!"      Spa 


Kallis Dou

lo lux      "tout le monde dort encore..."


 Maman      "juste 51 minutes de retard"    depuis mon lit


Phasme        7h. Il fait nuit et il pleut


Phédia              Paris


Titoune       "le pipi du petit matin"





6 commentaires:

  1. ola plus de couche-tard que de lève-tôt.
    tu vas tout savoir de nos habitudes de vie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo... aux lève-tôt petite mais superbe série ! je me suis réveillée bien trop tard...

    RépondreSupprimer
  3. Désolée.. Réveil à 8h.. Pas eu le courage de l'avancer d'une heure.
    Mais chouette série oui.. Y'a une sacrée atmosphèèère !

    RépondreSupprimer
  4. oui quelle super petite série
    vous avez remarqué que j ai mis une heure beaucoup plus accessible au prochain rendez-vous!

    merci tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais levee et j'ai complètement oublié. 1000 excuses.

      Supprimer
  5. moi je dis c'est top c'est top

    jj

    RépondreSupprimer